le forum soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum soul society

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Luxon ou Kurzick

AuteurMessage
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky

Féminin
Emploi : étudiante

Luxon ou Kurzick Empty
MessageSujet: Luxon ou Kurzick   Luxon ou Kurzick EmptyMar 21 Nov 2006, 21:42

comme certain menbre m'ont demander si la guilde allait devenir Luxonne ou Kurzic, n'aillant pas faction j'ai fait quelque recherche sur le sujet et je me suis rendu compte de l'importance de cette question car aparament pour ceux qui ont faction c'est plus intéréssant d'etre rattaché a l'un ou l'autre des deux camps!

aparament les deux camps se valent le choix se ferait donc sur les différente armure proposé et l'ambiance des deux camps!

je le répete je n'ai pas encore eu l'occassion de jouer beaucoup sur faction donc pardonner moi si je me trompe!

pour ma part j'aime bien les ville luxonne mais c'est vraix que les armures kurzick sont belle.

j'invite tous les menbre de la guilde a donner leurs avis sur cette question et d'expliquer ci possible le pourquoi du comment.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité

Luxon ou Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Luxon ou Kurzick   Luxon ou Kurzick EmptyLun 27 Nov 2006, 20:46

ça m'est égal,vos choix seront les miens,mais c'est vrai que les armures kurzick sont magnifiques(pas toutes évidement).
Revenir en haut Aller en bas

Luxon ou Kurzick
Page 1 sur 1