| ici nous répondront a toute vos question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: ici nous répondront a toute vos question Dim 04 Juin 2006, 01:02 | |
| Si vous avez des question n’hésiter pas a les poser ici j’essaierais d’y répondre du mieux que je peux ! Merci Baiky Chan | |
|
| |
Chris Invité
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Ven 15 Déc 2006, 20:36 | |
| quel est le nouveau hall de guilde? |
|
| |
Raiden D officier
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : bergerac Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Ven 15 Déc 2006, 20:51 | |
| coment ça marche les alliance? | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Ven 15 Déc 2006, 23:16 | |
| pour le nouveau hall de guilde j'ai poster un message dans la salle de reunion.
en ce qui concerne l'allliance ce qui change a premiere vue c'est ke l'on aura plus de possibilité pour les gvg quand on en fera déja parceque ca nous fera des advessaire deuziement parceque il pourront nous préter des joueur, de même ca nous permettera de nous entrainer contre toute les profession.
aprés il doit y avoir d'autre avantage mais je l'ai connait pas encore c'est ma premiere alliance.
Voila, a votre service | |
|
| |
Raiden D officier
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : bergerac Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Sam 16 Déc 2006, 01:07 | |
| d'accor merci de l explication
vive le gvg | |
|
| |
pippen le killer
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Orange Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Sam 20 Jan 2007, 15:03 | |
| pourait-on avoir des explications sur le fait que l'alliance est disparus ??? et commen on fait pour votre image qui s'affiche en permanence en dessous de votre texte...et l'avatare svp | |
|
| |
Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Sam 20 Jan 2007, 16:06 | |
| alors pour les images c'est bayki qui les mets et les crees.. et l'alliance est partis a se que j'ai compris car ils ne sont plus kurzik, ils sont passé luxon et comme nous nous sommes kurzick on ne peus plus former une alliance.. (chui pas tres sur de l'ecriture du mot "kurzick")
Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007, 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
pippen le killer
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Orange Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Sam 20 Jan 2007, 21:41 | |
| | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question Lun 22 Jan 2007, 14:42 | |
| c'est exactement ca en fait ils etait luxon à l'origine et sont passer kurzic pour nous rejoindre mais mais il regrette d'etre luxon, leur maitre de guilde m'a fait savoir qu'il étais ok pour recrée l'alliance si on passe luxon ce ki va surment etre le cas puisque la majorité le souhaite.
pour la signature il faut aller dans ton profil et la ou il ya signature tu peut mettre une phrases ou une image, pour mettre une image tu fais comme si tu metait une image dans un message. j'ai expliquer comment fair dans un poste dans "screen en tout genre", ensuite tu coche la case attacher sa signature.
pour l'avatar c'est aussi dans ton profil mais c'est plus simple puisque tu peut directement telechergé une image de ton pc.
voila j'espère avoir bien répondu à tes question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici nous répondront a toute vos question | |
| |
|
| |
| ici nous répondront a toute vos question | |
|