| changemen???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTER K Invité
| Sujet: changemen???? Sam 03 Juin 2006, 18:42 | |
| salu c MASTER KILLER dsl si je poste ce message ici mé c le seul topic ou g pu, joré plusieur question a vous posé:
Comment se fait-il que le forum é otan changé? Qui st ces nouveau administrateur é ou é passé lancien?
bon voila sa ira pr le momen c tt ce ke jveu savoir alor a ++ é bon raids |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: changemen???? Dim 04 Juin 2006, 00:29 | |
| je ne compren pas depuis le debut c'est moi et mon chéri les admin il vrai que j'ai supprimer certain message pour faire un peu de rangement mais je ne voit pas beaucoup de changement ou peut-être le principe de capitaine mais de toue façcon je vais surment le simplifié pck c trop compliqué pour tout ceux qui ne connaisse pas bleach.
tu as dit que tu n'a pas pu poster ailleur qu'ici pourtant j'ai mis une section "voulez vous nous rejoindre "accessible a tous ou tu peux poser tes question j'aimerais savoir si t'as essayer et quelle ne marche pas?
sinon je ne vois pas du tout qui tu es donc je j'ai du mal a te répondre plus précisément, je vais crée une nouvelle section ou tu pouras poser toute les question que tu voudras.
merci, a bientôt j'espère
Baiky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arrrrg!!! Lun 05 Juin 2006, 18:13 | |
| Bon tout dabor je croi ke je me sui égaré parce ke avant cété l'adresse d'un autre forum d'un autre jeu(ogame) et aparemment ils ont changé l'adresse lol. Ce jeu ma lair vrémen pa mal il faut que je me procure une version du jeu. merci de votre simpathie suremen que je reviendré vous voir un de ces 4.
ciao é a ++++ |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: changemen???? Lun 05 Juin 2006, 23:46 | |
| ca ce serait sypas de t'avoir dans notre guilde si tu te met a jouer a guild wars sinon il sufit d'acheter le jeu (39.99pour GW et 49.99 pour faction) sinon ya pas d'abonement t'achete le jeu et tu peu jouer autan ke tu veux
voila si t'a des question n'hésite pas a les poser +++ Baiky Chan | |
|
| |
MASTER K Invité
| Sujet: Re: changemen???? Mar 06 Juin 2006, 03:02 | |
| oui moi ossi sa me plairai de venir ds votre guilde(elle est pa mal) si je joue aux jeux mé dabor il faudra voir si mon PC tien la route parce kil é un peu vieillo lol.
A par sa merci pour les renseignement Baiky, tu a lair très charmante et très gentille si je pui me permetre.
a+ MASTER KILLER |
|
| |
MASTER K Invité
| Sujet: Re: changemen???? Mar 06 Juin 2006, 03:09 | |
| é ossi est ce kil seré possible que j'ai mon login SVP sa seré super cool
merci +++ |
|
| |
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: bonjour Mar 06 Juin 2006, 09:56 | |
| t'on login bien sur inscrit toi sur le forum si tu veux y a pas de probleme mais je tien a te prevenir il va changer de theme | |
|
| |
MASTER K Invité
| Sujet: Re: changemen???? Mar 06 Juin 2006, 20:02 | |
| OK daccor pr le theme sinon je vien de m'enregistrer j'attend l'activation
voila voila ciao
cordialement MASTER KILLER |
|
| |
MASTER KILLER
| |
| |
Baiky maitre de guilde
| Sujet: Re: changemen???? Mer 07 Juin 2006, 12:28 | |
| de rien de rien c'est normal merci a toi de t'interesser a notre guilde
PS: si tu es toujours interésé par guild wars prophécie est maintenan a environ 30 euro | |
|
| |
pippen le killer
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Orange Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: changemen???? Sam 20 Jan 2007, 21:50 | |
| euh moi aussi je veu un login lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changemen???? | |
| |
|
| |
| changemen???? | |
|