dja dja
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : aigrefeuille ( c dans le 17 vers la rochelle) Emploi : ouvrier aeronautique Loisirs : sa serai trop lon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: nouvelle importante (enfin pour moi) Mer 18 Juil 2007, 04:46 | |
| voila apes un petit momen la tete des LGP un ras le bol c'est empare de moi et de max donc jai decider de quiter ma guilde et donc l'alliance. j'ai mis tous le monde (enfin ceux avec qui jai deja jouer dans mes amis). je n'ais rien contre les SOUL ou les menbres des LGP mais on a besoin de trouver une guilde avec du monde (voir bocoup de monde) pour decouvrir ce que l'on a pas encore fait com le hoh le gvg et les zone elite faction. dsl de partir comme sa et a bientot sur GW | |
|
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi) Ven 20 Juil 2007, 00:25 | |
| oki c'est pas grave de toute façon ya toujours un vide pendant les vacanse, et du coup plus de départ je comence a m'abituer aux périodes de creux. quand vous serez des grand manitou de GW penser a venir refaire un tour dans notre guilde ou notre alliance pour partager vos savoir | |
|
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi) Ven 20 Juil 2007, 02:53 | |
| oki np ouin v me sentir seul la nuit maintenant | |
|
dja dja
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : aigrefeuille ( c dans le 17 vers la rochelle) Emploi : ouvrier aeronautique Loisirs : sa serai trop lon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi) Ven 20 Juil 2007, 03:56 | |
| mp moi si tu te sens seul c'est pas parceque je sui plus dans l'alliance que je jouerais plus avec vous mai il me fallait du monde pour partager les build et surtou en decouvrir dotre (ce qui est deja le cas) hesiter pas a me mp pour tous et nimporte quoi bon jeu a vous et a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi) | |
| |
|