le forum soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum soul society

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nouvelle importante (enfin pour moi)

3 participants
AuteurMessage
dja dja

dja dja

Masculin
Emploi : ouvrier aeronautique
Loisirs : sa serai trop lon

nouvelle importante (enfin pour moi) Empty
MessageSujet: nouvelle importante (enfin pour moi)   nouvelle importante (enfin pour moi) EmptyMer 18 Juil 2007, 04:46

voila apes un petit momen la tete des LGP un ras le bol c'est empare de moi et de max donc jai decider de quiter ma guilde et donc l'alliance. j'ai mis tous le monde (enfin ceux avec qui jai deja jouer dans mes amis). je n'ais rien contre les SOUL ou les menbres des LGP mais on a besoin de trouver une guilde avec du monde (voir bocoup de monde) pour decouvrir ce que l'on a pas encore fait com le hoh le gvg et les zone elite faction. dsl de partir comme sa et a bientot sur GW
Revenir en haut Aller en bas
http://leschapitot.free.fr
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi)   nouvelle importante (enfin pour moi) EmptyVen 20 Juil 2007, 00:25

oki c'est pas grave de toute façon ya toujours un vide pendant les vacanse, et du coup plus de départ je comence a m'abituer aux périodes de creux.

quand vous serez des grand manitou de GW penser a venir refaire un tour dans notre guilde ou notre alliance pour partager vos savoir Wink
pandy le panda
officier
officier
pandy le panda

Masculin
Emploi : serveur
Loisirs : sport et guild wrs

MessageSujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi)   nouvelle importante (enfin pour moi) EmptyVen 20 Juil 2007, 02:53

oki np ouin v me sentir seul la nuit maintenant
https://the-soul-society.forumgaming.fr
dja dja

dja dja

Masculin
Emploi : ouvrier aeronautique
Loisirs : sa serai trop lon

MessageSujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi)   nouvelle importante (enfin pour moi) EmptyVen 20 Juil 2007, 03:56

mp moi si tu te sens seul c'est pas parceque je sui plus dans l'alliance que je jouerais plus avec vous mai il me fallait du monde pour partager les build et surtou en decouvrir dotre (ce qui est deja le cas) hesiter pas a me mp pour tous et nimporte quoi bon jeu a vous et a bientot
http://leschapitot.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle importante (enfin pour moi)   nouvelle importante (enfin pour moi) Empty

nouvelle importante (enfin pour moi)
Page 1 sur 1