| demande d'alliance et serveur ts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dja dja
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : aigrefeuille ( c dans le 17 vers la rochelle) Emploi : ouvrier aeronautique Loisirs : sa serai trop lon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: demande d'alliance et serveur ts Jeu 07 Juin 2007, 14:51 | |
| salut je savait pas trop ou poster sa donc je le met ici. jai u une demande d'alliance d'un mec avec qui je joue souvent en zone elite nihtfall je donne son nom :R A Z Element je lui est dit que je t'en parler (a oui ce message est pour baiky^^ enfin le debut) maintenan tu fait ce qe tu veut. sinon pour tous le monde: j'ai crée 2 channel sur un serveur TS gratuit un priver pour ma guilde et l'alliance et un public pour recevoir tous le monde avec qui je joue je donne l'adresse du priver: serveur-6.tsklan.com:8737 le pass :tara channel: les gentils psychopates (il est vers le milieu c' est par ordre alphabetique) pour pouvoir acceder a ce serveur il faut vous fair enregistrer au pres d'un admin (ils ont un SA a coter de leur nom) si vous avez un probleme dite leur ke c moi qui vous ai autoriser a l'utiliser .pour l'otre channel l'adresse est diffferente : serveur-8.tsklan.com:8757 pass:tara channel ;les gentils psychopates sur celui la tous le monde peut y aller. bien sur je me reserve le droit de venir ecouter car si il y a des probleme c'est moi qui prend^^ voila je pense avoir tous dit a biento bon jeu | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Lun 11 Juin 2007, 04:49 | |
| ok merci beaucoup ca pourrait etre sympas d'utiliser team speak pour une fois. es ce ke ce serait possible que tu nous fasse un petit topo sur team speak pour ceux qui connaisse pas ( comme moi, je sais y a de quoi avoir peur votre maitre de guilde n'a jamais utiliser teamspeak bouh).
voila je voudrais savoir les grande ligne, combien peut t'il y avoir d'utilisateur sur le meme channel, es ce ke quelqu'un peut rejoindre une conversation facilement ( skype et pas terrible sur ce point de vue je trouve) et d'autre infos auquelles je n'aurait pas penser, merci d'avance. | |
|
| |
dja dja
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : aigrefeuille ( c dans le 17 vers la rochelle) Emploi : ouvrier aeronautique Loisirs : sa serai trop lon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Lun 11 Juin 2007, 17:57 | |
| c simple a utiliser TS il suffit de le telechargez ensute une fois TS ouvert cliquer sur connection puis sur "quick conect" rentrez l'adresse votre nom et le mot de pass et c'est bon.une fois sur le serveur il faut chercher le channel "les gentils psychopates et fair un double clic dessus (je croi qu'il fo rentrer le pass une nouvelle fois) il y a plusieur theme donc choisissez celui qui vous convien .niveau utilisateur on peut etre vraimen beaucoup sur le meme channel (je sait pas combien exactement).petite info: on peut etre sur TS et skype en meme temp .apres il faut fair quelque reglage sur TS mais il faut que je soit dessus pour expliquer c'est que de la "bricole" mon pseudo skype c'est benco.n je sui tous le temp connecter nesiter pas a apeler sinon mp moi sur GW (la ossi je jou tres souvent) | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Lun 11 Juin 2007, 22:01 | |
| je me sert de ts depuis un certain temps maintenant, je pourrais expliquez a ceux qui ont des problemes
je peu peut etre nous avoir un ts gratuit (suffira de ce connecter a un tchat a telecharger)
merci dja dja pour ta proposition | |
|
| |
dja dja
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mar 12 Juin 2007, 13:49 | |
| merci sarge de proposer ton aide.c'est un ts gratuit c'est pour sa que j'ai un "channel" est pas un serveur j'ai pas envie de payer pusqu'on peu l'avoir gratuit.j'orai peutetre des question pour les reglage du volume des micros yen a plin qui sature apar sa je m'en sort et sur les serveur il y a les moderateur(ceux qui on les SA)qui sont super simpas et qui aide les nouveaux mais il faut qu'il soit dispo | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mer 13 Juin 2007, 15:51 | |
| ok dja dja (niquel :p) je passerais sur le ts des que j'ai un moment, et internet | |
|
| |
Febym
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : Herblay 95 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Ven 15 Juin 2007, 21:55 | |
| Salut la foule ça serait cool, mais j'ai un prob je suis nul en anglais, j'ai telechargé teamspeak 2 et tt est en anglais donc je pige qdale !!! merci | |
|
| |
natalia aprenti
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Sam 16 Juin 2007, 19:58 | |
| dsl nous (loki et moi) pouvons pas utiliser ts car nous sommes malentendants ^^ alors on garde contact par canal | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mar 19 Juin 2007, 17:00 | |
| c'est pas grave t'a pas a t'excuser ^^ | |
|
| |
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mer 20 Juin 2007, 10:11 | |
| bonjour voila g une souci je n'arrive po a me connecter n'y sur le priver (pour guilde et alli) n'y sur le public y me dit: SOCKET ERROR #11001 HOST NOT FOUNDy me dit ca quand je veux me connecter soit sur l'un soit sur l'autre help me please | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mer 20 Juin 2007, 11:29 | |
| sa vien pas de ton parfeu? | |
|
| |
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mer 20 Juin 2007, 11:31 | |
| | |
|
| |
dja dja
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mer 20 Juin 2007, 13:20 | |
| il faut ien respectertous les caractere(minuscule et tous le reste) je remet l'adresse des 2 channel serveur-6.tsklan.com:8737 pass: tara serveur-8.tsklan.com:8757 pass : tara si sa ne marche pa apeller moi sur skype :mon pseudo benco.n | |
|
| |
pandy le panda officier
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts Mer 20 Juin 2007, 13:22 | |
| euh dsl avait tres mal compris en faite je pencer qu'ils ne fallait po ecrire le serveur juste avant le chiffre dsl es merci encore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance et serveur ts | |
| |
|
| |
| demande d'alliance et serveur ts | |
|