| boite à iddée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: boite à iddée Lun 11 Déc 2006, 20:01 | |
| ici si vous pouvez mettre des idées de sujet pour ce forum ca serais cool merci | |
|
| |
Raiden D officier
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : bergerac Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Lun 15 Jan 2007, 21:53 | |
| moi g une idée ..... heu en faite non desolé | |
|
| |
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 16 Jan 2007, 16:25 | |
| g une idee une sortie en guild tout les soir^^^^^^^^ a non merde on le fait deja lol | |
|
| |
Raiden D officier
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : bergerac Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Mer 17 Jan 2007, 01:28 | |
| ou sinon on pouré ce faire une fissure ou un uw entre guild | |
|
| |
Chris Invité
| Sujet: Re: boite à iddée Mer 17 Jan 2007, 11:25 | |
| c'est faisable en plus,et c'est plus interessant avec la guilde qu'avec des inconnus incompétents mdr^^ |
|
| |
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Mer 17 Jan 2007, 15:10 | |
| bas oue mais faut pencer que tous le monde n'a pas forcement vos build ou vos skill^^^^ | |
|
| |
Raiden D officier
| Sujet: Re: boite à iddée Mer 17 Jan 2007, 16:05 | |
| je pence ke pour la fissure ya po de pb avec le build et pou l'uw baiky a eu un pb juste pour le run donc je pence ka 8 si on fait ce kil fo yaura aucun sousi | |
|
| |
janosch warior officier
| Sujet: Re: boite à iddée Sam 24 Fév 2007, 00:35 | |
| Petites Idées : 1-inserer sur le site une partie "aide de jeu" contenant -boss/Objets verts drop/competences (par lieu geographique) je pourrait m'y coller pour NF Cela rendrait service a tous que ce soit recherche boss, recherche drops verts,ou sceau capture. Cela augmenterait atrait du site pour nouveaux (utilité sup) Cela pourrait aussi (si exhaustif) faire connaitre la Soul via des connexions au site de joueurs autres ligues.
Petites idées (suite): En ce qui concerne NF 2-Les quetes Istan demandent certains objets :pattes termites,petales ibogas,chair drake,etc...Peut etre serait il possible de faire un perso stockant tous ces éléments afin de pouvoir fournir les nouveaux persos de chacun. Cela faciliterait debuts new persos mais demanderait aussi que chacun alimente le stock lorsqu'il trouve les éléments.
Petites idées (fin) 3-Nous recupérons tous des objets "basiques" (blancs ou bleus) de faible valeur mais parfois degats max ou presque et bas requis;Nous les vendons marchands car mieux équipés. Serait il possible garder et regrouper ces objets pour faire réserve afin de dépanner nouveaux joueurs débutants ? Cela demanderait aussi une participation de chacun pour la recup mais pourrait aider tous débutants pour leurs debuts.
P.S:je ne garantit pas que ces idées soient réalisables ou utiles mais je les propose quand meme.
Janosch | |
|
| |
Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Sam 24 Fév 2007, 12:26 | |
| janosch tu peus les faires les articles si tu le souhaites.. c'est une bonne idee ^^ | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: boite à iddée Sam 24 Fév 2007, 14:20 | |
| desoler de te decevoir janosh, mais les articles ont deja ete fais sur un autre site (enfin, rien ne d'empeche de les reprendre xD) dans ma grande bonter (et parceque vous allez me le demander) je vous passe l'adresse: http://www.france-guildwars.com | |
|
| |
janosch warior officier
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 01:45 | |
| Je suis pas décu Sarge mais pour te donner mon exemple je ne connaissait que GWshop et Mondes Persistants; Je me doutes bien que d'autres ont du avoir cette idée et que sans doute d'autres sites proposent tout cela déja mais je reste persuadé que cela serait un plus pour le forum et un bon moyen pour augmenter les connexions au site. Par ailleurs les gens se connectant au site dans le but d'y trouver quelques infos sur le jeu pourraient apprendre a nous connaitre et eventuellement se retrouver en nous. De plus ce n'est que des propositions pour la boite a idées
Janosch | |
|
| |
Jannah
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 13:00 | |
| je suis d'accord avec toi janosh XD bah va si fait les articles ... !! | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 14:30 | |
| je me doute bien que tu n'allais pas etre decus je suis daccord avec toi, ce n'est pas parceque quelqu'un d'autre la fais que nous ne pouvons le faire comme le dis jannah, libre a nous de faire nos propres articles | |
|
| |
janosch warior officier
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 17:02 | |
| Ok pour faire articles d'infos sur le jeu (NF only) mais questions se posent : 1-les sujets peuvent ils avoir grande taille ? 2-où inserer les articles ? (quelle rubrique ?) 3-en ce qui concerne les boss je peut les repérer et les localiser mais je ne peut connaitre les compétences qu'ils portent que pour les boss G/M/EL ;Il faudras donc que certains d'entre vous m'aident pour les boss autres professions(noter le nom du boss,sa localisation zone explo,les compets qu'il porte élite ou non élite)
Janosch | |
|
| |
Jannah
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 20:58 | |
| je pense que les sujets peuvent avoir une grande taille et tu peus mettre les articles dans la rubrique "Nightfall".. | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 21:17 | |
| je peu t'aider pour les boss R mais je suis pas encore tres avancé dans nf | |
|
| |
janosch warior officier
| Sujet: Re: boite à iddée Dim 25 Fév 2007, 22:33 | |
| Bon j'ai monté deux articles pour tester la formule.
Rubrique Nightfall - sujet : Titres dans NF- 1ere partie
Dites ce qui vous parait bien ou pas (présentation,exactitude,exhaustivité,etc)
Si vous y voyez une utilité on pourras reproduire d'autres que je suis en train de faire.
Sur la lancée, j'ai fait rubriques titres quasimment compléte
Comme ca si ca n'allait pas, il y aura juste a virer la page au complet.
Je rajouterai juste les infos sur titre protecteur d'elona et ce sera complet pour NF, hormis titre nouvel an Canthien et autres festivités.
Merci JANOSCH | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 27 Fév 2007, 14:44 | |
| Très bonne idées Janosch on va essayer d'organiser ca au mieu! | |
|
| |
pandy le panda officier
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 27 Fév 2007, 14:57 | |
| bravo enfin une personne qui reflechie^^ | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 27 Fév 2007, 15:16 | |
| dites moi ce que vous penser, quand quelq'un a explorer totalement une région, il pourait faire un screen et le mettre sur le forum, comme ca ceux qui doivent ce rendrent dans cette région, et ki on encore un brouillard sur leur carte verront les chemin possible et ou s'arrete cette région, je vais mettre un exemple sur le forum, vous me direz si ca peut aider ou pas! | |
|
| |
Raiden D officier
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 27 Fév 2007, 17:22 | |
| | |
|
| |
janosch warior officier
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 27 Fév 2007, 18:13 | |
| Trés bonne idée Baiky surtout que c'est plus facile de voir les endroits que de suivre indications de direction.
Janosch | |
|
| |
Jannah
| Sujet: Re: boite à iddée Mar 27 Fév 2007, 21:18 | |
| - pandy le panda a écrit:
- bravo enfin une personne qui reflechie^^
humm.. spyke simpas ^^ | |
|
| |
sarge officier
| Sujet: Re: boite à iddée Mer 28 Fév 2007, 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé