| pvp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandy le panda officier
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : paris Emploi : serveur Loisirs : sport et guild wrs Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: pvp Ven 01 Déc 2006, 16:39 | |
| slt et oui c encore moi voila je voulai vous dire ce soir c'est a dire vendredi 1 decembre je tien a vous informez que baiky et moi somme partant pour du pvp (en faite elle veut voir si elle merite d'etre chef en me battant ) mais bon je peut juste vous demander de po retenir vos coup non serieux essayer de venir ca sera un bon test pour voir de koi nous sommes tous capable voila c'est tout merci de votre attention | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pvp Ven 01 Déc 2006, 17:49 | |
| tu dit n'importe quoi moi je veux juste m'entrainer avec toi histoire de pas me faire battre par tous le monde ça serait pas trés crédible pour un maitre de guilde. Je veux pas voir si je mérite d'etre chef (pck si on se base juste sur le combat c'est sure que je le mérite po ) mais plutot si je suis pas un chef ridicule | |
|
| |
Raiden D officier
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : bergerac Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: pvp Ven 01 Déc 2006, 18:26 | |
| ok ji seré moi ossi avec mes caillou ^^ | |
|
| |
loki officier
| Sujet: Re: pvp Ven 01 Déc 2006, 19:16 | |
| moi aussi je sui partant ^^ avec mes pets ^^ enfin je voudrai pouvoir dire ca mais j ai jamais la forme le soir apres 7 h j ai la tendance de me coucher vers 19h a 20 h donc dsl | |
|
| |
Chris Invité
| Sujet: Re: pvp Dim 03 Déc 2006, 00:25 | |
| Je suis toujours partant,pas de problèmes |
|
| |
natalia aprenti
| Sujet: Re: pvp Dim 03 Déc 2006, 14:01 | |
| ben moi je voudrais bien essayer vu que jen ai jamais fait ... Mais attention je pourrais mourir vite fait lol faudrait ptetre mieux que je mentraine | |
|
| |
Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: pvp Mar 05 Déc 2006, 23:40 | |
| Les pvp j'aimais pas tros avt parceque je perdais tros vite et mourais tros facilement pour pas dire du 1er coup lool.. Mais bon depuis que mon dernier pvp..*ou j'ai gagner..* sa me dirais bien d'en refaire d'autre de temps en temps avec vous c'est plutot cool enfaite le 2 contre 2 *ou meme +* .. | |
|
| |
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pvp Jeu 07 Déc 2006, 20:16 | |
| si tu veux natalia on pourrais s'entrainer ensemble, j'ai beau être maître de guilde je ne fais pas le poids contre un bon vieux guerrier | |
|
| |
Raiden D officier
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : bergerac Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: pvp Jeu 07 Déc 2006, 21:34 | |
| moi je pence kil fodré faire des pvp par 2 ou3 car un elementaliste,rodeur , et moina ,ne font pas le poid contre un guerrier ou peu etre un necro
a plusieur on pouré equilibré et c un bon entrainement pour le gvg | |
|
| |
Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: pvp Jeu 07 Déc 2006, 23:09 | |
| ca serait cool effectivement le seule probleme c'est que generalement il y a pas grand monde de connecter pas assé pour faires des equipes de 3, et quand ils y en a de connecté ils sont nouveaux dans le jeu dc pas lvl20 et pas avec ce qu'il faut alors ca reste a voir, mais moi je suis partante..ca seras avec plaisir | |
|
| |
natalia aprenti
| Sujet: Re: pvp Ven 08 Déc 2006, 22:34 | |
| Baiky ok je veux bien qu'on s'entraine ensemble Mon M/N est lvl 20 et mon El/EN bientot lvl 20 aussi mais faudra surment que je modifie les builds je verrais ça au moment du pvp jannah si tu veux bien nous aider c'est pas de refus!!!lol:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pvp | |
| |
|
| |
| pvp | |
|