Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Mes perso Mer 29 Nov 2006, 01:01 | |
| Hello, Hello la Guild je vous présente mes personnages: Alors, j'ai 4 personnages que de prophécie pour l'instant : - Saint Jannah Ma moine/rodeur lvl 20 j'ai finis le jeu avec elle, c'est aussi mon perso principal. - Jannah l Ma Guerriere/moine lvl 20. - Midnigth Angel Mon Envouteuse/Moine lvl 12. et enfin - Odio La Necro Ma Necromante/rodeur lvl 10 . Si vous avez besoin d'aide dans prophécie, et si je ne suis pas oqp, je me ferais un plaisir de vous aidez L!$@... | |
|
Jannah
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Emploi : etudiante Loisirs : Manga, musique, dodo... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mes perso Mar 05 Déc 2006, 23:01 | |
| Aparament on peut raconter sa life ici mdr... alors, il etait une fois ... *non on va arreter la* Comme beaucoup de personnes de la guilde d'aprèes se que j'ai remarqué aime les mangas.. j'etais une vrais fana avant je me suis calmé lool j'ai lu Berserk, GTO, Gto young, Ken, Baki, chonchu, Demon king, Zetman, enfer et paradis,.. et j'en passe la liste serais trop longue lool.. Mais j'aime aussi la musique *pas de liste * et les jeux XD... L!$@ | |
|
Jannah
| Sujet: Re: Mes perso Mer 10 Jan 2007, 00:57 | |
| on va mettre sa tete comme tout le monde^^ sauf que j'arrive pas a la mettre mdr.. | |
|
Baiky maitre de guilde
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : région parisienne Emploi : étudiante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Mes perso Mer 10 Jan 2007, 05:32 | |
| c'est la meme méthode que celle pour mettre un screen,j'ai mis un post dans screen en tous genre qui explique comment faire j'espere qu'avec mon explication tu y arrivera. | |
|
Chris Invité
| Sujet: Re: Mes perso Jeu 11 Jan 2007, 16:01 | |
| |
|
Jannah
| Sujet: Re: Mes perso Mer 28 Fév 2007, 23:57 | |
| alors petit changement ^^ faut mettre a jour mes perso:
- Saint Jannah M/R lvl20
- Midnigth Agel En/M je l'ai supprimé
- Jannah I G/M lvl20
- Jannah III R/M lvl20
- Odio La Necro N/R lvl18
- Jannah II D/M lvl20
- Plucks P/En lvl8 (mon beau Paragon !!!)
A par ca je voulais vous dir que j'ai toute les extensions du jeu GW, mon super frere ma acheté ce soir Faction YouhOU!!! j'ai tout.. !! XD je vais me faire ma Ritualiste !! il y a pas de mystere elle va s'appelé Jannah XD.. | |
|
Chris Invité
| Sujet: Re: Mes perso Jeu 01 Mar 2007, 04:38 | |
| |
|