le forum soul society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum soul society


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les écrits de la soul society

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : région parisienne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyDim 04 Juin 2006, 01:00

Pour être honnête je dois vous prévenir que la guilde est dans une mauvaise passe, en effet nous ne somme plus que quatre mais que des membres loyaux :

- Spyke : c’est l’ancien maître de guilde et également mon bras droit, à vrai dire c’est plus que ça mais ceux qui nous connaissent le savent déjà…

- Aneo : c’est mon future bras gauche je ne le connais pas dans la vie réel mais il nous a beaucoup aider et toujours soutenu, il nous rejoindra dès que son emplois du temps sera moins chargé

- Byakuya : bien que ce soit un petit nouveau je pense que c’est un membre de confiance et qu’il est prêt à s'impliquer dans la guilde, c’est également le premier membre à être revenu après « le grand cataclysme Sypke »

- Moi, je suis la nouvelle maîtresse de guilde, et je m’occupe aussi de la partie esthétique du forum, sinon j’ai 18 ans et je passe mon Bac cette année.

A présent je vais vous expliquer pourquoi malheureusement nous ne somme plus que quatre.
Ça s’est passer en … Spyke notre valeureux ex maître de guilde se connecte su GW et s’aperçoit qu’une fois de plus il n’y a personne de connectés. « S’en est trop ! », dans un accès de rage et de fureur (je raconte bien non ? lol) il décide de virer tous les membres qui ne c’était pas connecter depuis plus de 2 semaine. « 1, 2, 3, 4,… membres, bon ça sert a rien de continuer comme ça ! Je vire tout le monde ! » Dès lors la Soul society vu ses membres se réduire au quasi-néant ! Heureusement notre ami ne commit pas l’irréparable et au lieu de supprimer la guilde il me la léguée et maintenant je dois essayer de la faire revivre.
Je pense que les anciens membres se connectaient moins souvent car la saison des examens approchait ce qui laisse peu de temps au divertissement de plus certain était, peut être tous simplement connecté sur faction !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyLun 27 Nov 2006, 21:17

C'est bien raconté,j'ai malheureusement déjà connu ce genre de cataclysme dans mon ancienne guilde et j'avoue que c'est loin d'etre évident pour la réssuciter sans laisser de sequelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden D
officier
officier
Raiden D


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : bergerac
Loisirs : foot et jeux video
Date d'inscription : 06/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMar 28 Nov 2006, 16:09

c exactement ce qui c'est passé(g ossi areté de me conecter)
mais j'ai connu la meme chose avec ma 1ere guild mais elle a été suprimé ce qui heureusemen ne c pas passer avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : région parisienne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMar 28 Nov 2006, 17:28

réactualison un peu l'histoire de la guilde, qu'es qui a changer depuis?

tout d'abord Aneo se se conecte plus trop sur guild Wars et donc n'a pas pu reintégré la guilde cepandant il m'a dit qu'il reviendrait dés qu'il recomencerait a jouer (il a pas le temps pour le moment) mais il a était trés important pour la guilde a une époque et m'a enormement aider notament pour le forum ( Voila pourquoi il est modérateur).

ensuite j'ai simplifié le theme de la guilde qui etait la soul society de bleach, en effet avant les plus haut gradé pouvait avoir le statu de capitaine de division ce qui motivait bien les troupe mais était tres compliqué pour tous ceux qui ne connaissait pas bleach, puis j'ai fini par totalement suprimé le théme puissque pour fêter cette rennaissance de la guilde j'ai refais le graphisme du forum.

En effet depuis a peu prés 2-3 semaine la guilde reprend forme!!!

et ce grace a Raiden qui est donc un ancien qui a voulut revenir aprés ce cataclisme (comme quoi sa sert un forum).
Quand je l'ai connu il n'etait même pas level 20 et je me rapelle que je lui donnais des conseil au niveaux arme et maintenan il a une arme encore mieu que la mienne (2 main pale )
enfin bref il s'est mis a recruter (moi et spyke avion le net que le week end) puis de fil en aiguille la guilde a commencer a revivre grace a lui et a loki un menbre qu'il venai de recruter et qui nous a également bien aider!! d'ailleur si vous êtes content d'avoir un stock dans le hall dites merci a loki!!!


Dernière édition par le Jeu 07 Déc 2006, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jannah

Jannah


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Emploi : etudiante
Loisirs : Manga, musique, dodo...
Date d'inscription : 25/11/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMar 05 Déc 2006, 22:52

c'est le sort de pratiquement tte les guilds mais les gens n'ont forcement le temps de joué c'est normale apres tt.. il ya pas que les jeux dans la vie *meme si que c'est tres bien XD* je pense que l'on a tous a peu pres ete dans cette situation mais au - cette guild a su ce relever et renaitre de ses cendres moi je dis BAVO Smile


L!$@
Revenir en haut Aller en bas
pippen le killer




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Orange
Date d'inscription : 20/12/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptySam 20 Jan 2007, 21:46

en attendant maintenant tout va bien et il ya du monde ds la guilde(un peu trop)
Revenir en haut Aller en bas
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : région parisienne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMar 27 Fév 2007, 14:39

pas beaucoup de changement depuis mon dernier poste, mais je tenais a signaler qu'a présent notre hall de guilde est complet et ce notament grace a Loki, au fond de guilde et a Janosch.

Voila n'hésiter pas a leur dire merci si vous etes satisfait des amélioration du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden D
officier
officier
Raiden D


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : bergerac
Loisirs : foot et jeux video
Date d'inscription : 06/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMar 27 Fév 2007, 17:23

heu merci
Revenir en haut Aller en bas
Jannah

Jannah


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Emploi : etudiante
Loisirs : Manga, musique, dodo...
Date d'inscription : 25/11/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMar 27 Fév 2007, 21:19

8-)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : région parisienne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptySam 07 Avr 2007, 12:54

et voila une nouvelle étape dans l'histoir de la soul society, nos meilleur officier s'exporte!!!

Pour commancer Chris nous a quitter pour former sa propre guilde suivie de notre bien aimé Spyke, enssemble il ont crée the Vampiric Calamity.

Puis s'est au tour de raiden de nous quittter, le choc est vraimet dure, et je commence a m'inquieter pour l'avenir de la soul...

Raiden a lui aussi crée sa propre guilde: the dragon lords!!

En fait je prend ca comme un agrandissement de la soul, en effet puissque nous somme en alliance avec eux , la Soul est comme la guilde mère, et les guildes de Chris et Raiden sont une sorte de developement de la soul, et evidemment toute restructuration laisse planner une période de doute mais je reprend confiance.


Pour commancer Riku mon ancien Chef de guilde (Les louvetier de tyrie) a rejoin la soul avec son deuxiemme compte, je suis a la fois flâter et optimiste, flâter car il a choisi la soul, et optimiste car on recupère un bon joueur!

Ensuite Raiden en plus de s'etre alier avec nous , nous a ramener une nouvelle alliance : les gentils psycopathe

le cannal Alliance revit!!!
et bientôt ce sera au tour du canal guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMer 25 Avr 2007, 17:42

Sois sans inquiétudes,ça ne change absolument rien au bonheur et à l'avenir de toutes ces guildes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden D
officier
officier
Raiden D


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : bergerac
Loisirs : foot et jeux video
Date d'inscription : 06/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyMer 25 Avr 2007, 18:35

je n'aime pas etre maitre de guild (j'ai viré tous les membres)

je pence vendre la guild ou recomencé
Revenir en haut Aller en bas
pandy le panda
officier
officier
pandy le panda


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : serveur
Loisirs : sport et guild wrs
Date d'inscription : 02/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:09

lol
retour a la case depart
Revenir en haut Aller en bas
https://the-soul-society.forumgaming.fr
Baiky
maitre de guilde
maitre de guilde
Baiky


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : région parisienne
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 02/04/2006

les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:12

n'oublie pas que tu aura toujours t'a place dans la soul si tu souhaite revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les écrits de la soul society Empty
MessageSujet: Re: les écrits de la soul society   les écrits de la soul society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les écrits de la soul society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul vs Plaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum soul society :: a propos de la soul society...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser